shinobi war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tsunade arrive!

2 participants

Aller en bas

Tsunade arrive! Empty Tsunade arrive!

Message  Tsunade Jeu 29 Nov - 14:48

Apres un long voyage tsunade qui n'a pas visiter konoha depuis des annés est arriver . il se tien vraiment triste : konoha ce village lui rend des souvenirs .....qu'elle ne veulent pas .....son petit frere .............son marie........en tout sa famille son grand pere le shodaime hokage . mais apres tout c'est son village natal ou il faut bien proteger et y arriver au plus grand grade ... tsunade sais deja que son maitre sarutobi est hokage depuis sa jeunesse vas t'il ete content d'elle et tsunade etait l'une de ses meilleurs eleves.
il y a longtemp deja que cette super puissante c'ette force lui fut nommé un sanninb legendaire mais c'est pas tout elle est l'une des plus mieu shinobi medecins du monde . tout ca elle est enfin arrive a etre sannin
Tsunade voulait rentrer à konoha mais deux gardes lui barrèrent la route en disant:

-Qui êtes vous?-Je m'appelle Tsunade la sannin legandaire et je voudrait rentrer
-D'accord!Mais ne nuisez pas au village!
-vite appeler l'hokage
* j'espere que maitre sarutobi est encore en vie *
Tsunade
Tsunade

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche du Ninja
Vie:
Tsunade arrive! Left_bar_bleue100/100Tsunade arrive! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsunade arrive! Left_bar_bleue100/100Tsunade arrive! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Tsunade arrive! Empty Re: Tsunade arrive!

Message  sarutobi Ven 30 Nov - 13:34

Sarutobi vien tout de suite et il dit:"Aucune chose n'est changé:tes cheveaux,tes yeux et tout.Ah comme il me fais de la joix de voir mon eleve apres des années un sannin legendaire!entrer allez n'avoir pas honte c'est ton village..vas a ta maison tsunade puis rejoind moi dans mon bureau,hein?je t'attends.et avant d'oublier bienvenue et je suis desole pour le retard"
sarutobi
sarutobi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Fiche du Ninja
Vie:
Tsunade arrive! Left_bar_bleue2000/2000Tsunade arrive! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Tsunade arrive! Left_bar_bleue5000/5000Tsunade arrive! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser